Chroniques Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Eternelles

Un monde prêt à être exploré, une destinée, plusieurs choix. Seuls les plus forts ou les plus malins survivront dans le monde de Terra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salnevalbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chroniques Eternelles
Chroniques Eternelles
Admin
Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Salnevalbar Vide
MessageSujet: Salnevalbar   Salnevalbar Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:50

Situé en bord de mer, Salnévalbar est un pays fragmenté en plusieurs îles situées en mer. Certaines sont colonisées, d’autres sont sauvages et remplies de faune et flore exotique. Ici c’est le paradis du rhum ! En effet, le pays est très connu pour cette boisson qui fait fureur chez les marins et les pirates. D’ailleurs, ces bandits des mers ont également une réputation qui leur vaut d’être recherché par les autorités. Ce pays peut se vanter de posséder les meilleurs navires puisque les habitants de Salnevalbar ont la mer dans le sang et la navigation dans l’âme.

Salnévalbar


Spoiler:

Salnévalbar (qui donna son nom au pays) est un très grand royaume situé en bord de mer et possédant l’intégralité des routes maritimes. Aucun marin serait assez fou pour défier ce royaume qui possède les plus puissants vaisseaux de guerre de Devan. Neutre, le seigneur de cette ville ne pense qu’à ses propres sujets et s’il s’ouvre au monde grâce au commerce maritime, il ne participe pas aux manoeuvres politiques des pays voisins. Ce fut la première île colonisée et qui devint rapidement un royaume gouverné par un homme que l’on croyait fou à l’époque d’avoir quitté sa fortune pour un tas de terre. Maintenant ce tas de terre est un vaste royaume sur lequel sa descendance règne.

Vie en société



Les villes de Salnevalbar suivent le même régime que celui de Yewbell. Les expéditions qui ont contribué à la construction de ces villes venaient d’ailleurs de ce pays. Ainsi, même si l’Eglise des Sceaux et le roi d’Evaty n’ont plus aucune influence, ils possèdent presque les mêmes lois. Les villes sont soit gouvernées par des seigneurs, soit par des maires assez riches pour acheter les terres. Quant aux habitants, ils vivent principalement du commerce maritime et de la pêche.

Religion



La religion n’est pas obligatoire à Salnevalbar, ce qui importe n’est pas la religion mais l’économie. Même si les villes et villages possèdent des églises ou autels consacrés à quelques divinités, la religion n’est pas considéré comme faisant parti de l’héritage de Salnevalbar.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-eternelle.forumsrpg.com
 

Salnevalbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Eternelles :: Partie RPG :: Terra :: Salnevalbar-