Chroniques Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Eternelles

Un monde prêt à être exploré, une destinée, plusieurs choix. Seuls les plus forts ou les plus malins survivront dans le monde de Terra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comment devenir Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madja
Madja

Messages : 1348
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde...
Comment devenir Partenaire Vide
MessageSujet: Comment devenir Partenaire   Comment devenir Partenaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:54

Pour faire une demande de Partenariat Il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre :

Nom du forum :
Lien :
Description :
Nombre de membres :
Date de création :
Votre logo/bannière et le code :
Code de votre fiche/annonce (si vous en avez une) :
Autre information :

Copiez-collez le code et ajouter le à votre poste. Vous pourrez ensuite le remplir et l'administrateur validera ou non votre demande.
Revenir en haut Aller en bas

Ciryië Taren
Invité
Comment devenir Partenaire Vide
MessageSujet: Albrazzia   Comment devenir Partenaire Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:49

Bonjour, Bonsoir !

J'aime beaucoup votre forum ! Ce serait donc un honneur de d'avoir avec vous un lien de partenaire. Toutefois, impossible de poster le formulaire de demande, étant une invité je n'ai pas le droit de poster de liens externes... J'ai donc adapté le code, j'en suis navrée...

Très bonne continuation à vous !!

Cordialement,
Ciryië.



Nom du forum : Albrazzia
Lien : albrazzia.forumactif.org
Description :
Voila cinquante ans que le puissant royaume d'Albrazzia suite a la mort de son souverain a ete divise en trois royaumes : Almonia, Legendis et Dephisias ; et depuis, sur le grand continent, bien des choses ont change. A Almonia ou les elfes et les sorciers sont interdits, une guerre civile menace d'eclater alors que la menace de guerre de Legendis ou se sont refugies les elfes et sorciers en errance se fait de plus en plus presente. Dans ce conflit, seul Dephisias reste un territoire neutre.
L'armee d'Albrazzia qui elle a vu le jour a la naissance des trois royaumes ne sait plus ou tourner la tete alors qu'Ilphrin, souverain de Tekeneld, le royaume de par-dela les mers se prepare a envahir le continent.
Choisissez votre camp et luttez pour la cause qui vous semble juste.
Nombre de membres : 2 membres dont le compte fondateur.
Date de création : 17/11/13
Où ce trouvent vos boutons et leur code : albrazzia.forumactif.org/t24-nos-boutons
Où se trouve le code de votre fiche : albrazzia.forumactif.org/t23-notre-fiche
Autre information : Ø
Revenir en haut Aller en bas

Miyuki
Invité
Comment devenir Partenaire Vide
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire   Comment devenir Partenaire Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:13

Coucou, ici Miyuki d'Infinite Code!

Je viens vous informer que le code de la fiche marche très bien, il s'agit juste d'une iframe c'est pour ça que le code est si petit! Comme je suis Invité je ne peux pas collé de lien externe (et donc le lien du code de la fiche directement ici), je vous invite donc à venir le chercher ici:
Code:
infinitecode.forumactif.org/t24-16-nos-fiches-boutons
Bonne journée. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Azuria

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : devant le pc !
Comment devenir Partenaire Vide
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire   Comment devenir Partenaire Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:48

Bonsoir Miyuki,

Ah d'accord je comprend mieux maintenant ^^ Désolée de vous avoir embêté avec ça alors :)
Je met tout de suite votre fiche dans partenariats validés !
Et je mettrai le lien sur le sujet dans votre forum comme ça vous pourrez voir que nous avons bien posté votre fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/

Ciryië Taren
Invité
Comment devenir Partenaire Vide
MessageSujet: Albrazzia   Comment devenir Partenaire Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:30

Bonjour, bonsoir,

Je suis navrée, mais comme votre réponse ne contenait rien concernant ma demande, je souhaitais simplement m'assurer que vous en aviez pris connaissance, rien de plus ^^"

Cordialement,
Ciryië.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Azuria

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : devant le pc !
Comment devenir Partenaire Vide
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire   Comment devenir Partenaire Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:56

Bonsoir,
Désolée j'avais vu ta demande mais je comptais en parler avec les autres admins avant de donner une réponse...
Personnellement j'aime bien ton forum le design et le codage sont soignés, le contexte tient debout :)
Je demande à mes deux compères et je te confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/

Ciryië Taren
Invité
Comment devenir Partenaire Vide
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire   Comment devenir Partenaire Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:27

Bonjour, bonsoir,

Navrée, je ne souhaitais pas vous harceler, pas de soucis, je comprend tout à fait ! Merci pour les compliments !

Amicalement,
Ciryië.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Azuria

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : devant le pc !
Comment devenir Partenaire Vide
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire   Comment devenir Partenaire Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:47

Bonsoir !
Désolée pour le délai d'attente ... (1 semaine... o.O on a fait fort)
Votre demande de partenariat est donc acceptée , suite à trois avis positifs du staff :)

Tu peux trouver notre fiche ici :
https://chronique-eternelle.forumsrpg.com/t65-notre-fiche-partenaire

Le logo est celui-ci:
Code:
[url=http://chronique-eternelle.forumsrpg.com/][img]http://img71.xooimage.com/files/8/e/4/boutonfw-31e1578.png[/img][/url]
Et je vais de ce pas poster la vôtre ;)

(au passage elle est très belle ! Il manque peut-être juste le staff et des statistiques (c'est seulement un avis à prendre en compte ou pas ^^) mais autrement elle attire l'oeil =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/

Ciryië Taren
Invité
Comment devenir Partenaire Vide
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire   Comment devenir Partenaire Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:39

Bonjour, bonsoir,

Désolée, mon agenda c'est étrangement rempli ces derniers jours !
Pas de problème pour l'attente, vous connaissez sans doute le proverbe, mieux vaut tard que jamais !

Nous avions déjà référencé avant demande votre bouton et votre fiche que vous pouvez trouver déjà sur notre forum.

Merci pour les conseils, en fait, le staff et les stat' devraient arriver mais comme ce premier est incomplet, nous attendons l'arriver de l'admin pour l'afficher ;)

N'hésitez pas à venir poster de vos nouvelles !

Cordialement,
Ciryië.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Comment devenir Partenaire Vide
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire   Comment devenir Partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment devenir Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche partenaire
» Comment faire une fiche
» Comment faut-il se présenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Eternelles :: Fantastik World :: Partenariat :: Les Demandes :: Demandes en Cours-